Un serrurier Paris pour une ouverture de porte claquée

Ouverture de porte claquée

Des matériels adéquats pour une ouverture de porte professionnel

L’ouverture d’une porte claquée consiste donc à faire rentrer le pêne demi-tour pour libérer l’ouverture de la porte. Une porte claquée est donc une porte dont seul le pêne demi-tour est sorti, le ou les pênes dormants sont restés à l’intérieur. Si vous suivez bien ces instructions, vous n’avez pas besoin d’un serrurier pour débloquer votre porte et votre problème de porte sera immédiatement résolu.


Astuces pour l’ouverture d’une porte claquée

Si vous avez une porte laquée, vous pouvez utiliser une feuille plastique souple et la glisser entre la porte et le bâti pour pousser le pêne demi-tour à l’intérieur. Si votre serrure est en bon état, la poussée de la feuille plastique suffit pour faire rentrer le pêne demi-tour et libérer ainsi l’ouverture de la porte. Mais si votre pêne demi-tour est devenu dur, vous allez faire un petit trou dans la porte à la hauteur de la serrure, et à passer par ce trou un fil de fer un peu tordu avec lequel on attrape la poignée de la porte et on la tire vers le bas pour que le pêne demi-tour rentre et libère ainsi la porte. Une autre technique qui va vous aider à liberer votre porte sans clé. Elle consiste à se procurer une clé du modèle de votre serrure et de faire des dents semblables (en V) et les plus profondes possible. Ensuite, introduire cette clé dans la serrure et frapper un coup sur la tête de la clé ce qui a pour effet de faire tomber les goupilles du mécanisme pour permettre la rotation de la clé. En plus, l’utilisation d’une radiographie vous aide à entrer de chez vous. Il suffit de se procurer une radiographie auprès d'un voisin complaisant et de l'introduire entre la porte et l'huisserie au niveau de la serrure, en faisant vibrer la porte par des coups de pied par exemple. Le film viendra s'intercaler entre le pêne et la gâche permettant ainsi d'ouvrir la porte. Cette technique fonctionne sur 90% des portes, mais requiert un peu de savoir-faire et surtout de la patience.


Serrurier Paris
Serrurier Paris

Un serrurier aguerri pour une intervention d’urgence

Si vous n’arriverez pas à ouvrir votre porte claquée vous-même, vous pouvez faire intervenir un serrurier. Libérer l’ouverture d’une porte est facile quand vous suivez les étapes précédentes, mais cela prend peu de temps. Nos serruriers sont toujours à votre disposition en cas d’urgence. Nous sommes compétentes dans ce domaines et libérer l’ouverture de la porte nous semble plus facile, alors, notre prestation ne coute pas très cher même si vous nous appelez la nuit ou le dimanche. Nous sommes disponibles 7/7 et 24h/24.


Serrurier dépanneur

Délai d'intervention: immédiat

Pour plus de sûreté contactez nos artisans serruriers munis des matériaux nécessaires, devis gratuit.

Devis gratuit serrurerie
Dépannage en serrurerie

Assistance téléphonique : 24h/24 et 7j/7

Faites appel à nos serruriers si voulez avoir des travaux soignés et effectués avec professionnalisme.

Devis gratuit serrurerie
Restez connectés