Intervention d'un serrurier Paris 2<sup>ème</sup> pour un changement de serrure d’une porte d’un immeuble

Porte d'immeuble

Conflit entre propriétaire et locataire pour des problèmes de serrurerie

Il arrive parfois que votre serrure soit cassée à cause de sa mauvaise utilisation. Des règles de copropriété sont établies avant la signature d’un contrat de bail. Le propriétaire se doit de mentionner les conditions d’utilisation du domicile ainsi que les charges et les réparations en cas de défaillance.


Vos obligations en cas d’une serrure cassée

On doit premièrement appeler le propriétaire d'immeuble pour que ce dernier discerne le problème ensuite, il fait appel à un serrurier. Le propriétaire ou le responsable d'immeuble doit donc assurer l'immeuble. Si vous vivez en copropriété, avisez le syndicat et il va prendre les décisions nécessaires pour ouvrir votre porte. Si la serrure de votre porte est agréée A2P, l'assurance prendra en charge votre dégât matériel. Après l'intervention de l'assurance, un serrurier interviendra pour changer votre serrure.


Serrurier Paris 2ème
Serrurier Paris 2ème

L’intervention d’un serrurier pour une serrure cassée

Après l’intervention de l’assurance et le propriétaire d’immeuble, vous pouvez nous appeler pour la pose de votre nouvelle serrure. Nous sommes des serruriers agréés et nous intervenons en cas d’une cassure de votre serrure. Nous sommes disponibles pour vous aider, nos serruriers sont prêts à vous aider et n’hésitez pas à nous appeler. Nos serruriers peuvent travailler 24h/24 et 7j/7.


Serrurier dépanneur

Intervention d'urgence : 30 mn

Appelez-nous vite pour faire intervenir un serrurier en cas d'urgence.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Service ouvert en permanence

Un serrurier peut intervenir chez vous 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence même la nuit.

Contacter un serrurier
Restez connectés