Un contrôle d’accès performant par un serrurier Paris 7

Contrôle d'accès

CardLink un contrôle d’accès performant

Un mécanisme de contrôle d'accès traditionnel comprend des ouvertures en mode centralisés ou câblés et en mode indépendants ou non câblés. Réduisant ainsi les montants et les difficultés de câblage, toutefois il accroit le volume du travail puisque l'opérateur doit se déplacer porte à porte afin de mettre à jour automatiquement les droits d'entrée ou afin d’effectuer le téléchargement de l'historique de l’ouverture.


Cardlink – système de contrôle d’accès

Nos cartes CardLink résolvent ce souci étant donné qu’il facilite la rectification quotidienne des droits d'accessibilité sur les mécanismes non câblés tout en préservant les tarifs opérants faibles. Les droits d’accès des utilisateurs se transportent sur leurs badges, au lieu d’être effectué manuellement. Les habitués dégagent ces droits en posant leur badge sur les terminaux d’activation sis dans des lieux stratégiques tel que l'entrée du personnel, les ascenseurs des vestibules ou dans la popote. Afin de restreindre les menaces de sûreté dans le cas où un badge se perd ou est volé, les droits d'accès s’octroient pour une courte durée soit deux heures pour les hôtes et huit heures pour les salariés. De surcroît, ces derniers sont approuvés à coup sûr sur les terminaux de mise à jour lorsque le possesseur du badge s’introduit dans le siège et annihilés aux sorties. Sollicitez un devis en contrôle d’accès ou pour un dépannage.


Serrurier Paris 7
Serrurier Paris 7

Spécificités de notre service d’expert en contrôle d’accès

Le département de contrôle d'accès manage les agencements de verrouillages centralisés ou câblés et ceux autonomes non câblés. Les informations du personnel et les approbations n’entrent qu'une seule fois dans le mécanisme, nullement un par un dans. Les autorisations s’archivent de manière continue, chacun peut y accéder n’importe quel moment. Action facilitée, vu que les droits d'accès personnel se mémorisent instantanément dans le media. Un câblage semble inutile pour les accès, puisque les droits d’accès s’enregistrent sur les badges des utilisateurs. La permission de passage se base sur la période. Les entrées ne s’entrebâillent qu’à l’instant où le badge possède un accord acceptable pendant la tentative d’accès.


Serrurier dépanneur

Intervention rapide

Contactez nos professionnels pour vérifier vos contrôles d'accès pour assurer votre sécurité.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Service d'intervention : 24h/24 et 7j/7

Nos professionnels interviennent jour et nuit en cas d'urgence.

Contacter un serrurier
Restez connectés