Large choix de méthode d’ouverture de pote blindée fermée par un serrurier Coulommiers

Ouverture porte blindée claquée

Un éventail de procédé d’ouverture de porte blindée fermée

Il subsiste une panoplie de procédé d’ouverture de porte blindée fermée ou ouverture de porte classique, en fonction du modèle de l’entrée et de sa sécurité. Malencontreusement les déverrouillages d’accès sans effraction semblent plus inaccoutumés puisque les loquets paraissent hautement résistants.


Loquet actuel sophistiqué

En réalité, les fermetures modernes sont recherchées et plus raffinées en termes d’endurance au forcement. En fonction des modèles, on rencontre les anti-crochetages, les anti-perçages, les anti-sciages ainsi que les anti-arrachages. A titre de spécimen, nous citons la clef Vigistar du label Picard qui écarte les impressions tactiles lors d’une tentative de crochetage, et entraînant l’impossibilité de crocheter la serrure. Cependant il subsiste des techniques d’ouverture de porte blindée fermée courante et rapide. Ces dernières diffèrent absolument suivant les serruriers. Quelques-uns enrichissent leur procédé personnel proportionnellement à leur expérimentation.


Serrurier Coulommiers
Serrurier Coulommiers

Processus classique

Les méthodes d’ouverture de porte les plus connues sont le perçage du barillet, le forcement du verrou grâce à un double de la clef, par le biais d’un maillet, de sensation qui se rapporte au toucher, l’arrachage du canon du loquet. Concernant les ouvertures de portes blindées fermées on se sert de la méthode d’enfoncement de coin en bois sur la bordure de l’entrée et le forçage de l’embrasure grâce à un pied de biche. Le processus usuellement employé pour un déverrouillage par forcement. Le pied de biche ou pince monseigneur s’insère en puissance entre l’accès et l'huisserie. Les positions de blocage, s'ils ne sont aucunement fortifiés, cessent de résister un par un sous la pesée qui semble éléphantesque vu que l'influence du levier démultiplie la charge exercée. En revanche, au cas où les paumelles se fixent sur un bâti en bois non protégé par de l’acier, le pied de biche va juste éclater le bâti et on peut ouvrir facilement l’entrée. Pour plus de sûreté n’hésitez aucunement à joindre nos experts dans le domaine.


Serrurier dépanneur

Que faire en cas d'urgence ?

Nous assurons un dépannage rapide en ouverture de porte blindée ou autres.

Intervenir un serrurier
Dépannage en serrurerie

Service client : 24h/24 et 7j/7

Faites le bon choix grâce aux conseils de nos experts exercés.

Contacter service client
Restez connectés