Système commode et prudents pour ouvrir une porte blindée fermée par un serrurier Othis

Ouverture de porte blindée claquée

Combinaisons pratiques et prudentes pour une ouverture de porte blindée fermée

Un particulier quitte sa demeure et claque l’entrée, confiant que ses clefs se trouvent dans sa besace ou dans une de ses poches et malencontreusement, il se rend compte qu’elles sont restées à l’intérieur du domicile. De quelle manière exécutée l’ouverture de votre porte blindée fermée? Pour un travail soigné et professionnel, contactez-nos experts. Ces derniers vont vous exhorter sur le choix de la méthode à réaliser.


Ouvrir la porte à l’aide d’une feuille plastique

Nos spécialistes en ouverture de porte blindée fermée simple, se servent d’une feuille plastique flexible mais pas trop, il faut tout de même qu’elle possède une certaine raideur, et l’insère entre l’issue et le bâti afin de pousser le pêne demi-tour dedans. Au cas où le loquet paraît en état de fonctionner, et si le ressort qui aiguillonne le pêne demi-tour dehors ne semble pas trop coriace, la pression de la feuille plastique s’avère suffisante afin de réintégrer le pêne demi-tour et dégager par la suite le déverrouillage de l’entrée. C’est ce qu’on nomme les entrebâillements de passage avec radio.


Serrurier Othis
Serrurier Othis

Système appliqué

Nos artisans peuvent également employer une autre réalisation d’ouverture de porte blindée fermée. Il réside dans la réalisation d’un petit trou dans l’entrée au niveau du loquet, et à glisser par-dessus un fil de fer un peu déformé par le biais duquel on agrippe la poignée et on l’attire vers le bas, de manière à ce que le pêne demi-tour retourne et débloque l’accès. Ce processus réussit pour les passages en bois ou voire même celles blindées. Le dépanneur a juste besoin d’une perceuse et d’un morceau de fil de fer. Ces deux formules se révèlent très commodes et brèves. Et ne dégrade aucunement le mécanisme du loquet. La radio ne provoque nullement de dommage, la méthode du fil de fer impose l’achat d’un peu de mastic afin d’obstruer le trou.


Serrurier dépanneur

Intervention d'urgence : 30 minutes

Nous restons à votre disposition pour toute intervention d'urgence.

Intervenir nos experts
Dépannage en serrurerie

Disponibilité du service : 24h/24 et 7j/7

Confiez-vous et contactez-nos experts serruriers qui sont disponibles en permanence 24h/24 et 7j/7..

Contacter nos experts
Restez connectés