Un serrurier Vaux-le-Pénil pour l'entretien et réparation de serrure 3 points et blocage de clé

Serrure 3 points

Serrure 3 points et blocage clé

A cause d’une mauvaise manipulation ou bien d’une pièce abimée, vous n’arrivez plus à tourner la clé dans la serrure. Du coup, vous ne pouvez ni verrouiller ni déverrouiller votre serrure. Dans ce cas, la réparation de la serrure est nécessaire. Faire appel au service d’un serrurier est recommandé mais toutefois, il existe des astuces pouvant vous aider à régler le problème par vos propres moyens.


Que faire quand la serrure est bloquée ?

Pour réparer une serrure bloquée, il faut repérer certains points. Une vis assez longue qui sert de soutien à la serrure se situe à la hauteur du pêne de votre porte. Le pêne est la pièce en forme de triangle qui tient la porte fermée en position déverrouillée avec la clé. Il faut dévisser cette vis et en utilisant la clé, vous sortez le mécanisme de la serrure. Pour cela, alignez la pièce mobile de la serrure pour faciliter la sortie. A vide, essayez de tourner à nouveau la clé si elle fonctionne correctement. Dans le cas contraire, utilisez un dégrippant en bombe pour nettoyer la serrure. De la mine de crayon broyé est un dégrippant efficace dans ce cas. Si cette astuce ne fonctionne pas, vous êtes obligé de démonter complètement la serrure pour trouver l’origine du problème.


Serrurier Vaux-le-Pénil
Serrurier Vaux-le-Pénil

Faites appel à un expert serrurier pour un dépannage

Quand une serrure se bloque ou que la clé ne tourne pas, souvent cela concerne le pêne ou la pompe (la petite pièce remplie de gaz qui assure le mécanisme lors de l’utilisation de la poignée) ou bien le loquet central (la pièce qui se trouve entre le pêne lançant et le pêne dormant). Pour connaitre l’élément à remplacer et corriger le problème, l’intervention d’un serrurier permet un gain de temps et un travail bien exécuté. En effet, en essayant de régler le problème par vous-même vous pourrez multiplier les dégâts et la réparation de la serrure sera beaucoup plus compliquée.


Serrurier dépanneur

Service garantit : intervention en 30 mn

Entretien et réparation de serrure 3 points par un serrurier.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Horaire de service : 24h/24 et 7j/7

Pour plus d'informations, merci de nous contacter. Notre interlocuteur sera à votre écoute pour vous conseiller.

Contacter service client
Restez connectés