Différents types de blindage de porte par un serrurier Carrières-sous-Poissy

Blindage de porte

Modèle de blindage de porte- Installation bloc-porte

Investir dans un bloc porte semble l'issue de loin la plus influente dans le milieu de la protection. Cette mécanique, toutefois, possède un prix, par moment exorbitant. Dans le but de renforcer la sûreté dans le foyer, une autre éventualité se présente le blindage de porte. De ce fait, la résistance va s'intensifier, sans pour autant remplacer l'ouverture. Notre société en serrurerie propose divers modèles de renforcements.


Blindage de porte simple

Le blindage simple ou basique d'entrée constitue à l'insertion d'une plaque de tôle d'une largeur minimale de 2 mm. Cette intervention corrélativement pointilleuse et délicate doit se pratiquer par notre technicien en blindage de porte, idéal pour le renforcement des ouvertures de l'époque traditionnelle ne disposant d'aucune sécurité. Le privilège de cette méthode réside dans la conservation de l'apparence, une aubaine particulièrement dans les copropriétés. En revanche, la sécurité engendrée par une simple plaque de tôle reste partiellement éphémère, plus précisément lorsqu'on les confronte aux blocs accès cuirassés. L'attestation s'avère irréalisable par le biais de ce modèle de blindage simple étant donné qu'il ne protège pas contre l'agrippement des gonds. De surcroît, la compacité de l'ouverture s'accroit, nécessitant l'approvisionnement d'un pivot.


Serrurier Carrières-sous-Poissy
Serrurier Carrières-sous-Poissy

Blindage pivot

Le blindage de porte pivot paraît supérieur au renforcement simple. Il procure une préservation correcte. L'existence d'un pivot raffermit l'agencement de l'accès blindé et garantit une excellente constance à l'assortiment. En plus d'une plaque d'acier introduite dans l'entrée, il représente la technique d'articulation de l'embrasure qui est confortée. Nombreuses paumelles sont jointes à la clef, représentant un redoublement de la barre de pivot. Ce procédé, plus performant, semble légèrement plus onéreux vu la nécessité de nombreuses heures d'ouvrage pour nos experts en serrurerie. En plus, le renforcement pivot ne peut être attesté, exclusivement les blocs portes blindés procurent une sécurité au rendement certifié. En revanche, il demeure une option favorable au moment où l'usage du bloc-porte s'avère impraticable. Contactez nos professionnels pour de plus amples renseignements.


Serrurier dépanneur

Intervention pour installation d'urgence : 30 minutes

Installation rapide et garantit de porte blindée par nos serruriers sur validation de devis.

Devis gratuit
Dépannage en serrurerie

Service disponible : lundi au dimanche et 24h/24

Contactez-nous pour avoir plus d’informations à nos services et pour votre choix en termes de blindage de porte.

Contactez-nous
Restez connectés