Changement de serrure d’occasion par un serrurier Fontenay-le-Fleury

Serrures d'occasion

Comment changer les serrures ou cylindre d’occasion

Les serrures ou cylindres d'occasions peuvent aussi tomber en panne. Dans ces cas, il faut les changer. Le principe de changement consiste à démonter l'ancien et poser la nouvelle. Ainsi, cette opération peut se faire par soi-même, ou par un professionnel. Mais le mieux c'est toujours de faire appel à un serrurier, car les serrures de bonne marque nécessitent une certaine technique pendant leur changement.


Changement de serrure ou cylindre par soi même

La base du principe de changement de serrure ou de cylindre reste toujours la même, qu'elles soient neuves ou occasions. La différence demeure sur la marque, car certaines marques de serrure ont besoin de différentes techniques. Ainsi, pour changer une serrure, il faut commencer par le démontage de la serrure. Pour cela, dévisser la poignée, puis le boîtier, la plaque de propreté, la têtière et enfin la gâche. Une fois tout cela terminé, commencez par l'installation de la nouvelle serrure, posez premièrement, le boîtier du côté intérieur de la porte afin d'éviter les cambriolages. Ensuite percez les points où l'on doit mettre les vis et vissez le boîtier. Par la suite, encastrez la gâche et vissez la têtière dans l'alignement de la serrure. Pour conclure, vissez la plaque de propreté et les poignées. Ainsi, vous avez réussi à changer votre serrure d'occasion.


Serrurier Fontenay-le-Fleury
Serrurier Fontenay-le-Fleury

Mise en œuvre d’un remplacement de cylindre

Pour le changement de cylindre, le principe est le suivant. Enlevez les vis situées sur la tranche de la porte ouverte. Introduisez la clé dans le cylindre tout en le faisant tourner à gauche et à droite. Après cette action, le panneton s'alignera avec le cylindre. Et le cylindre pourra être retiré facilement.


Pour installer, le nouveau cylindre, il suffit de le replacer à la place de l'ancien tout en vérifiant qu'il soit aligné avec le panneton. Vissez le cylindre pour le fixer et vous avez réussi votre installation.


Si vous ne vous sentez pas capable de faire ces démarches, appelez un serrurier qui fera le travail pour vous.


Appeler un serrurier pour changer une serrure ou un cylindre d’occasion

Vous voulez changer votre serrure ou cylindre par un autre d’occasion, alors appelez nous, c’est notre spécialité. Expérimentés dans la serrurerie d'occasion, nos serruriers pourront très bien vous aider dans votre installation. Nous pourrons vous procurons les meilleures serrures d'occasion avec une installation offerte. Nous nous portons garant de la fiabilité des produits qu'on vous donne. C'est pourquoi, on a mis en place le Service Après-vente pour être à l'écoute de nos clients. Vous pourrez donc être sûr de la qualité de nos serrures, car, on a sélectionné les meilleurs modèles pour vous. Alors si vous êtes en quête de serrurier pour vos travaux en serrurerie d'occasion, appelez-nous et on viendra vous aider.


Serrurier dépanneur

Délai d'intervention d'urgence : 30 minutes

Un artisan serrurier à votre disposition pour votre dépannage serrure 3 points.

Contacter un artisan serrurier
Dépannage en serrurerie

Horaire disponible : 24h/24 et 7j/7

En cas de besoin de changement de serrure, nous avons une large gamme de serrure ou de cylindre d’occasion disponible dans nos magasins.

Contactez-nous
Restez connectés