N'hésitez pas à demander l'aide d'un serrurier Crosne pour éviter que votre porte grince

Comment éviter que les portes grince ?

L’agacement dû au bruit de grincement des portes peut être évité sans avoir à appeler un technicien serrurier Crosne. Pour ce faire, plusieurs méthodes rapides et à la portée de tous sont possibles. Mais pour faire cela dans de bonnes conditions, il faudra se procurer quelques outils.


Quels sont les outils qui sont nécessaires ?

Pour pouvoir solutionner le problème du grincement de portes, il est important d’avoir en sa possession au moins 2 tournevis et suivre à la lettre les conseils de notre artisan serrurier Crosne. Il est aussi nécessaire d’avoir du white spirit pour nettoyer et de l’huile ou de la graisse. Il faut aussi garder à portée de main de l’essuie-tout.


Faut-il à chaque fois démonter la porte ?

Ce serait la méthode la plus idéale pour travailler dans de bonnes conditions. Pour y arriver, il faut ouvrir entièrement la porte pour et placez en dessous les tournevis pour établir un genre de levier. Il faut appuyer ensuite dessus pour soulever la porte hors de ses gonds. De nombreuses astuces et conseils maintenance porte peuvent être fournis par notre entreprise serrurerie Crosne en faisant appel à nos serruriers aguerris.


Y-a-t ’il d’autres méthodes pour éviter que la porte grince ?

Il est aussi possible de ne pas dégonder la porte. Pour ce faire, on s’y prend de la même manière que précédemment mais en évitant de la faire entièrement sortir des gonds. Il reste après à placer une cale en dessous pour la maintenir soulevée et si vous pensez ne pas y arriver seul, un technicien serrurier Crosne sera à votre disposition jour et nuit.


serrurier Crosne
serrurier Crosne

Que faut-il faire pour des problèmes de grincement de porte ?

Pour les portes qui grincent, il est souvent nécessaire d’huiler les gonds. Selon l’état de ces derniers, il peut s’avérer que leur nettoyage avec le white spirit soit indispensable. Il se pourrait aussi que les rondelles de friction doivent être remplacées. Dans le cas où il y a hésitation, faire appel à une entreprise serrurerie Crosne ne serait pas un luxe d’autant plus qu’il vous fera un devis bien détaillé et gratuit.


L’opération peut-elle être effectuée par une seule personne ?

Si l’opération ne nécessite pas de dégonder la porte, une seule personne pourrait suffire. Par contre, dans la plupart des cas, la présence de deux personnes est recommandée pour éviter les risques d’accident en soulevant la porte ou en le remettant en place. Pour plus de précisions, il est mieux de s’informer auprès d’un artisan serrurier Crosne.


Serrurier dépanneur

Intervention
Crosne

Une rapidité d'intervention d'urgence en 30mn. Service de qualité et moins cher.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Ouverture : tous les jours

Le service de dépannage en serrurerie Crosne est ouvert du lundi au dimanche.

Contacter un serrurier
Restez connectés