Evitez les effractions de serrure par un serrurier Longjumeau

Qu’est-ce qu’une effraction de serrure ?

Une effraction de serrure est une technique utilisée par les cambrioleurs pour accéder à la propriété. Cette technique a été utilisée dans 90 % des cas d’effraction signalés auprès des autorités. Il s’agit d’une technique qui consiste à casser la serrure d’une porte ou d’en briser un des ses éléments pour la déverrouiller. La présence d’un Technicien Serrurier Longjumeau peut être requise pour un éventuel constat.


Quel sont les types d’effraction de serrure ?

Comme les serrures sont constituées de plusieurs éléments, les cambrioleurs procèdent suivant deux principales techniques pour les déverrouiller. Soit, ils s’attaquent au cylindre de la serrure, soit ils s’en prennent aux points de verrouillage de la serrure. Il faut immédiatement s’adresser à une entreprise serrurerie Longjumeau pour réparer la serrure, quel que soit le cas.


Comment éviter une effraction du cylindre ?

Il s’agit d’une effraction du cylindre lorsque le cylindre a été détaché de la serrure, de l’extérieur. Pour éviter de tels cas, les professionnels de la serrurerie comme un Technicien Serrurier Longjumeau proposent des solutions variées comme l’ajout d’un verrou de condamnation ou d’une poignée blindée.


Comment éviter une effraction de verrouillage ?

En cas d’effraction de verrouillage, qui se reconnaît par l’arrachage de son verrou ou de la gâche, il est préférable d’en ajouter des gâches antieffraction comme les gâches soudées ou les gâches cornières. Mais un Ouvrier Serrurier Longjumeau est plus apte à déterminer la meilleure formule, qui dépend de chaque ces.


Serrurier Longjumeau
Serrurier Longjumeau

A qui s’adresser pour réparer une effraction de serrure ?

Il y a des cas où les dommages causés par une effraction de serrure peuvent être réparés par une personne ordinaire. Cependant, il peut s’avérer nécessaire d’ajouter des serrures multipoints à la porte ou même remplacer la porte existante par un bloc-porte. Dans de tels cas, l’intervention d’un Ouvrier Serrurier Longjumeau est préférable.


Quelle est la procédure à suivre en cas d’effraction de serrure ?

Après la constatation du dommage sur la serrure, il est fortement recommandé d’alerter d’abord les autorités compétentes, pour procéder au constat. Les autorités peuvent demander l’assistance d’une entreprise serrurerie Longjumeau. Les réparations sont convenues entre le prestataire serrurier et le client, sans avoir besoin d’impliquer les autorités.


Serrurier dépanneur

Intervention
immédiate

Une intervention immédiate pour réparer une effraction de serrure.

Demandez conseil
Dépannage en serrurerie

Ouvert 24h/24
et 7j/7

Un technicien Serrurier Longjumeau proposent des solutions variées pour tout types d’effraction de serrure.

Demandez conseil
Restez connectés