Trouvez la différence enter une porte verouillée et une porte claquée à l'aide d'un serrurier Orsay

Quelle est la différence entre une porte verrouillée et une porte claquée ?

Une porte est bloquée est soit claquée, soit verrouillée. Elle est claquée quand la serrure n’est pas verrouillée mais la porte ne s’ouvre pas. Elle est verrouillée lorsque le système de verrouillage a été déclenché par un objet quelconque. Une porte verrouillée demande souvent l’intervention d’un artisan serrurier Orsay.


Est-il possible d’ouvrir une porte sans clé ?

Il est possible d’ouvrir une porte claquée sans clé, en disposant des outils nécessaires. Pour une porte verrouillée, il existe également des techniques de déverrouillage mais on aura besoin de quelques outils plus performants. Le plus sage est de faire appel à une entreprise serrurerie Orsay.


Qu’est-ce qu’il faut faire pour déverrouiller une porte claquée non verrouillée ?

Pour déverrouiller une porte claquée non verrouillée, il faut un outil souple mais suffisamment raide pour l’introduite dans la serrure pour atteindre le pêne et le repousser. Sinon, il faudra s’inspirer de la technique utilisée par un Ouvrier Serrurier Orsay : la porte est percée pour introduire un fil de fer et atteindre la tirette.


Pourquoi faut-il appeler un professionnel de la serrurerie ?

Souvent, une serrure n’est pas nécessairement démontée ou remplacée pour débloquer une porte claquée ou verrouillée. Toutefois, pour ne pas endommager le cylindre, le barillet ou autre composante, l’intervention d’un artisan serrurier Orsay est plus sécurisante.


Serrurier Orsay
Serrurier Orsay

Quel intérêt peut-on tirer de l’intervention d’un serrurier professionnel ?

Dans le domaine de la serrurerie, l’enjeu est la sécurité des biens et des occupants de la maison. Un Ouvrier Serrurier Orsay expérimenté, saura effectuer le travail dans un délai bref. Disposant de matériels performants, il assure des prestations bien faites, sans risque de porter atteinte aux autres éléments.


Le service d’un serrurier professionnel coûte-t-il cher ?

Le coût des services d’une entreprise serrurerie Orsay ne sont pas chers pour une simple porte claquée. Toutefois, plus le problème est complexe, plus le service est cher. Il va de soi que le déverrouillage d’une serrure électrique est plus cher que le déblocage d’une porte claquée.


Serrurier dépanneur

Intervention
d'urgence

Notre entreprise de dépannage serrurerie Orsay met à votre disposition un technicien disponible à tout moment pour vos problèmes de serrure.

Contacter un technicien
Dépannage en serrurerie

Disponible 24h/24
et 7j/7

Contactez un ouvrier serrurier Orsay pour déverrouiller une porte verrouillée.

Contacter un technicien
Restez connectés