Serrurier dépanneur Saint-Germain-lès-Arpajon- Dépannage 7j7 en 30mn chez vous

Comment reconnaître la fiabilité d’une porte blindée ?

Les méthodes en matière d’effraction évoluent, les systèmes de fermeture aussi et aujourd’hui notre entreprise serrurerie Saint-Germain-les-Arpajon cherche des moyens innovants pour faire face à ce genre de fléau. Les serrures ont été auparavant les meilleures solutions antivol. On sait pourtant qu’avec des moyens sophistiqués dignes d’un excellent serrurier, les voleurs s’adaptent aux circonstances. Même si les serrures arrivent à tenir pendant quelques minutes en cas de crochetage, ou une quinzaine de minutes pour le nec plus ultra, certains voleurs n’hésitent pas à la casser, facilement. La porte blindée, elle, est impossible à fracturer.


Qu’est-ce qui fait que la porte blindée protège ?

En général, les portes blindées sont conçues pour avoir une armature qui rend désuète l’utilisation des pieds-de-biche par les voleurs. Le Serrurier Saint-Germain-les-Arpajon peut également ajouter une serrure sécurisée qui rend les crochetages impossibles.


Y-a-t’il des modèles de portes blindées ?

Le propriétaire a généralement deux solutions de blindage, choisies selon le degré de sécurité voulue, le design ou autres préférences. La solution simple vise à garder la porte existante, la renforcer avec un encadrement métallique et une serrure. La solution complète est le bloc porte blindé, constitué par un vantail en acier traité comme tous les composants que notre artisan serrurier Saint-Germain-les-Arpajon fera un plaisir de vous assurer la pose.


Serrurier Saint-Germain-lès-Arpajon
Serrurier Saint-Germain-lès-Arpajon

Sont-elles toutes fiables ?

Même si leurs apparences à toutes inspirent confiance, les portes blindées doivent répondre à des normes de sécurité et dont l’application est vérifiée par le Centre National de Prévention et de Protection si vous contactez l’entreprise serrurerie Saint-Germain-les-Arpajon. Le CNPP est en charge de certifier la conformité des portes blindées en y apposant la marque A2P BP. Cette certification détermine le niveau de résistance de la structure à l’effraction et notre artisan serrurier Saint-Germain-les-Arpajon ne cesse pas d’orienter ses clientèles dans le choix d’une serrure A2p.


Qui fait le travail sur tout ce qui est porte blindée ?

Le Serrurier Saint-Germain-les-Arpajon est compétent dans la construction et la pose des portes blindées. Il est à même de fournir une structure certifiée par le CNPP avec tous les critères que cela emporte.


Serrurier dépanneur

Intervention
rapide

Une rapidité d'exécution, délai d'intervention en 30mn seulement. Service de qualité sur mesure.

Demandez conseil
Dépannage en serrurerie

Demandez conseils : service ouvert 24h/24

Pour toute demande de conseil, le service est ouvert du lundi au dimanche et 24h sur 24.

Demandez conseil
Restez connectés