Ouverture de porte claquée

Perte de clé et ouverture d’une porte claquée

Comme à chaque fois que l’on perd, ou que l’on croit avoir perdu quelque chose, il importe avant tout de ne pas s’affoler et de prendre le temps de réfléchir. Vous avez une porte claquée et vous ne pouvez pas rentrer chez vous parce que vous avez égaré votre clé. On devra donc dépanner votre porte et dans tout le cas, on vous conseille de faire intervenir un serrurier pour l’ouverture de votre porte.


Démarches à suivre pour l’ouverture d’une porte claquée

Vous ne pouvez pas entrer chez vous car vous avez une porte claquée à cause de votre clé perdue. Si vos recherches s’avèrent infructueuses, il va falloir agir. Si vous n’avez perdu que vos clés, sans nom ni adresse, le risque de cambriolage est quasi nul ; il s’agit tout au plus de vous faire refaire une clé. ll faudra faire reproduire un exemplaire de vos clés car votre propriétaire exigera la totalité des clés qui vous ont été remises à la signature du bail, lorsque vous quitterez le logement. Vous devrez refaire une clé pour pouvoir entrer chez vous. Vous allez commander une clé à l’usine pour en avoir de double. La plupart des serrures actuelles possèdent la combinaison chiffrée inscrite sur les cylindres et sur les clés, vous pouvez démonter la serrure. Il suffit de lire le numéro inscrit sur le cylindre et demander une clé auprès de l’usine. Selon vos besoins, le coût d’une nouvelle clé peut très bas ou très élevé selon sa complexité. Allant d’une copie simple de clé ou double à l’identique certifié, le prix de la reproduction de votre clé dépendra de la marque de votre clé. Mais si le fabricant n’arriverait pas à reproduire votre clé, vous devrez démonter le cylindre et le réparer après. Pour ce travail, vous devrez appeler un serrurier pour réparer votre serrure.


Serrurier Chevilly-Larue
Serrurier Chevilly-Larue

Demandez l’avis d’un serrurier spécialiste

Le serrurier est toujours disponible pour la réparation de votre serrure en cas d’une porte claquée et de serrure défectueuse. Alors, si vous avez perdu votre clé et que vous ne pourrez plus entrer chez vous, appeler une serrurerie d’urgence. Nous effectuons tous travaux de dépannage ou réparation de votre serrure et ouvrir votre porte est un travail facile pour nous. Pour vous aider, appelez-nous e temps voulu car nous sommes ouverts 7j/7 et 24h/24.


Serrurier dépanneur

Réparation serrure
Chevilly-Larue

N'hésitez pas à contacter un professionnel. Délai d'intervention en 30mn seulement.

Demander avis
Dépannage en serrurerie

disponible : 24h/24 et 7j/7

Demandez l’avis d’un serrurier spécialiste pour la réparation de votre serrure.

Demander avis
Restez connectés