Blindage de porte

Bien sécuriser ses avoirs grâce à un blindage de porte

L’objectif d’une ouverture fortifiée n’est aucunement une obstruction indépassable, cependant une opposition à une compacité convenable afin de rebuter la majorité des pilleurs. Devant une intensification des pillages et brigandages dans la zone citadine, nombreux propriétaires tendent vers le blindage de porte afin de juguler cette infortune.


Transformation d’un accès en ouverture cuirassée

A priori, on doit connaître les spécificités de l’accès existant. Il semble préférable de renforcer les embrasures légères et d’avoir recours à un blindage de porte acier de 15 ou 20/10e. Ce dernier acier va ajouter du poids à votre porte. Pour faire face aux poids des portes blindées, il est parfois nécessaire de changer l’huisserie ou de la renforcer. Il n’est pas nécessaire de renforcer votre huisserie si celle ci est en métal. Continuons dans notre quête pour la porte blindée idéale.


Serrurier Gentilly
Serrurier Gentilly

Le choix par des professionnels

Les gonds ou paumelles de porte doivent également être contrôlés pour s‘assurer qu’ils peuvent faire face au poids additionnel de votre blindage de porte. Si ce n’est pas le cas vous pouvez soit les changer ou poser une barre de pivot avec 3 ou 4 paumelles Maroc à billes. Petit aparté concernant la protection pour les gonds de porte, la pose de renforts de paumelles est déconseillée sur les portes au bâti en bois car cela peut fragiliser l’huisserie.


Serrurier dépanneur

Intervention d'urgence

Les serruriers interviennent chez vous en un rien de temps.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Serruriers disponibles 24h/24 et 7j/7

Choisissez nos serruriers les plus qualifiés pour assurer votre blindage de porte.

Contacter un serrurier
Restez connectés