Remplacement serrure: propriétaire ou locataire – Le conseil d’un serrurier Villiers-sur-Marne compétent

Remplacement serrure

Remplacement serrure : propriétaire ou locataire

Si la porte de votre logement que vous louez ne dispose pas d’un système suffisamment sécurisé. C’est à votre tour de négocier avec le propriétaire pour la mise en place d’une porte plus sécurisante avant votre entrée dans les lieux. Le locataire a une obligation d’être assuré en cas de cambriolage, et les frais inhérents au remplacement d’une serrure seront pris en charge par sa propre assurance.


Les engagements du propriétaire et du locataire

Les réparations à la charge du locataire sont celles qui résultent des dégradations pendant l’occupation. Les réparations des serrures sont donc à la charge du locataire car le propriétaire a déjà entretenu l’immeuble avant l’entrée du locataire. Mais ce dernier n’est pas obligé de participer au paiement des réparations imprévues. Il sera toujours tenu comme responsable de toute dégradation issu de ses faits. D’autre part, le propriétaire doit supporter le coût de remplacement des éléments devenus défectueux. Si vous êtes locataire, vous devez payer le frais d’intervention des serruriers et vous êtes également responsable de l’appel de votre serrurier. Mais avant de faire intervenir un serrurier, vous allez d’abord informer votre propriétaire concernant le dégât matériel dans votre appartement.


Serrurier Villiers-sur-Marne
Serrurier Villiers-sur-Marne

Faire intervenir un serrurier pour remplacer une serrure de porte d’un locataire

Pour tous travaux concernant la serrurerie, nous vous conseillons de faire intervenir un serrurier agréé. Nous sommes une entreprise de serrurerie et nous intervenons en urgence. Si vous êtes locataire et vous voulez changer la serrure de votre porte, vous pouvez nous appeler en temps voulu. Nos serruriers sont spécialistes et peuvent vous offrir les meilleures qualités de service. Vous pouvez nous appeler car nous sommes disponibles 24h/24 et pouvons travailler 7j/7.


Serrurier dépanneur

Délai d'intervention
30mn

Changer la serrure de votre porte en 30mn.

Contacter un serrurier
Dépannage en serrurerie

Disponibilité : 24h sur 24 et 7j sur 7

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème de serrure.

Contacter un serrurier
Restez connectés