Ouverture de porte claquée

Une meilleure poignée pour éviter une porte claquée

La plupart des portes sont vendus sans poignées et c’est l’une des raisons ou la porte claque après un vent violent ou une inattention. Une poignée sur votre porte permet de rafraîchir l’apparence de cette dernière et d’accroître la sécurité de votre résidence. En cas d’une porte claquée, vous pouvez utiliser la poignée à ouvrir votre porte. Au cas où vous n’arriverez pas à installer vous-même votre poignée, fait appel à un serrurier spécialiste car il vous aidera pour votre problème de porte.


Installer une poignée de sureté pour sa porte

Pour installer une poignée sur une porte, vous allez commencer par ouvrir le sachet en plastique et se munir de l’axe de section carré. Insérer cet axe dans une des poignées, puis la poignée équipée de cet axe d’un côté de la porte. De l’autre côté de la porte, positionner l’autre poignée. Ensuite, Vérifiez de chaque côté de la porte l’égale distance entre le bord de la porte et la poignée et percez la première moitié de la porte. C’est facile à savoir, la porte est creuse à l’endroit des perçages. Dès que vous sentez le vide avec votre perceuse, vous arrêtez, et recommencez la même opération de l’autre côté. Après, Vous pouvez éventuellement faire un pré-perçage partiel, juste pour faire une marque et vérifier l’écart identique sur les trous en cours. Si c’est OK, vous pouvez poursuivre le perçage. Commencez par un foret d’un diamètre égal au diamètre de la vis canon. Ainsi votre foret n’abîmera pas les poignées car vous utiliserez les trous des poignées pour vous guider. Il ne faut surtout pas percer et traverser toute la porte d’un seul côté car de cette façon, vous risquez de percer de travers, et le foret qui ressort de l’autre côté risque fort d’éclater la surface de la porte. Une fois ce premier perçage effectué, retirez les poignées et agrandissez les trous grâce à un diamètre de foret plus gros. Un à deux millimètres. Maintenant vous pouvez assembler de nouveau les poignées sur la porte. Grâce à l’agrandissement des trous, vous pourrez sans problème insérer les vis d’un côté de la porte et les vis canon en face de l’autre côté, et corrigez les petits défauts d’alignement. L’intervention d’un professionnel est toujours meilleure et beaucoup plus efficace pour éviter les désagréments et pour un travail bien soigné.


Serrurier Arnouville-les-Gonesses
Serrurier Arnouville-les-Gonesses

Une installation professionnelle de votre poignée de porte

Pour ne pas perdre de temps devant la porte pour installer une poignée, vous pouvez faire intervenir un serrurier pour la pose. Nous sommes disponibles pour cette installation, avec un prix de prestation abordable. Nous vous demandons alors de nous appeler si vous êtes confrontés à ce genre de problème. Nous sommes ouverts 24/24 et 7j/7.


Serrurier dépanneur

Délai d'intervention :
30 minutes

Contactez vite nos expert, un interlocuteur sera à votre disposition pour toutes informations relatives.

Contacter nos experts
Dépannage en serrurerie

Contactez expert : 24h/24 et 7j/7

Faites confiance à ces experts pour l’ouverture de votre porte.

Contacter nos experts
Restez connectés